Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En tête à tête avec mon Coach
En tête à tête avec mon Coach
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

Vous avez 3 sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous et vos amis qui vous haïssent.

Retour à la base. Nouveau départ.

Prendre un nouveau départ n’est pas difficile. On peut le faire chaque matin ou à n’importe quel autre moment.
J'ai qu'à me dire que je prends un nouveau départ. Tourner toutes les pages.

Avoir de nouvelles routines... Faire la vaisselle ! Prendre soin de mon corps. Désencombrer pendant 15 minutes chaque jour.
Passer le balai. Faire le lit. Pas plus pour l'instant.
Aujourd'hui, premier bain de l'année. J'ai regardé ma touffe. Symbole de ma carapace à l'amour ces derniers mois. J'ai apprécié tout de même. J'ai été faire les courses. J'ai bien gardé mes tickets. Je vais tenir mes comptes... J'ai acheté des lingettes pour les vitres. J'ai passé un coup vite fait à celles de la cuisine. Je sais que ça pollue mais c'est tellement plus pratique. J'ai été souhaiter la bonne année à mon père.

Sensation sur la journée : cool et plaisant, ça commence bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité